Alstrœmère Douceur d'Automne

Disponible à l’expédition toute l’année

L’Alstrœmère Douceur d’Automne, aussi appelé Lis des Incas, produits de nombreuses fleurs rouge orangé au cœur jaune. Cette plante vivace peut rester en terre toute l’année, avec le temps elle se développera pour former des touffes très épaisses et très florifères. En massifs, en bordures, en plate-bande ou fleurs coupées, vous pour l’admirer pendant plusieurs mois.

Plus de détails

Couleur : Rouge clair centre jaune

CALENDRIER DE CULTURE


JFMAMJJASOND
Semis - plantation












Récolte - floraison













Mi-ensoleillée

40 cm

3 cm

70 à 100 cm

MASSIFS : Isolé ou en groupe, disposé au centre d'un massif rond ou en fond de massif. Son magnifique feuillage apporte beaucoup de volume et de hauteur à votre massif. Au jardin, les Alstromères forment rapidement des touffes spectaculaires au milieu de graminées ou d'autres plantes vivaces. Vous pouvez également les placer dans de grosses potées, sur un balcon ou une terrasse, au milieu d'arbustes ou des rhododendrons. Les Alstromères forment aussi de magnifiques bouquets de longue durée.

    Enlevez le pot et replantez la motte sans la défaire, dans un sol léger, riche en matière organique et très perméable. Arrosez régulièrement et apportez de temps en temps un engrais plantes fleuries. Protégez les souches pendant l'hiver à l'aide de feuilles ou de paille. La floraison sera plus abondante chaque année.

Autres choix