Arum Hybride Nain Black Star

5,99 €

soit 5,99 € par 1

Ajouter Soustraire

Disponible

Rustique au sud de la Loire, nécessitant une protection au nord, cet Arum (ou Zantedeschia) est originaire d’Afrique du Sud. Il produit de magnifiques spathes rouge foncé, presque noir,  au dessus d’un feuillage dense et vigoureux. L'Arum Black Star à une feuillage vert émeraude qui illumine les massifs, balcons et terasses.

Plus de détails

Couleur : Noir

CALENDRIER DE CULTURE


JFMAMJJASOND
Semis - plantation












Récolte - floraison













Mi-ensoleillée

30 cm

15 cm

35 à 50 cm

MASSIFS : Plantez les rhizomes à la fin de l’automne et surtout au printemps pour les régions plus froides, dans un sol bien bêché, à bonne exposition, à 15 cm de profondeur et 40 cm de distance . Arrosez régulièrement, jusqu’à la floraison.

POTS : L’Arum d’Éthiopie s’utilise aussi largement en pot car il fleurit très longtemps sur une terrasse, un balcon ou dans une véranda. Plantez de l’automne à la fin du printemps dans un pot avec un mélange riche et léger.

BOUQUETS : Sa grande fleur blanche permet toute association avec tous types de fleurs. Ne craignez pas de couper, d’autres fleurs viendront à nouveau s’épanouir

    Même s’il supporte la sécheresse complète, l’Arum d’Éthiopie préfère les sols légers, très riches et frais où il se développera plus rapidement pour former de splendides touffes de fleurs très épaisses. Vous pouvez le placer à une exposition ensoleillée.

Autres choix