Crocus à grandes fleurs Flower Record

5,95 €

soit 5,95 € par 25

Ajouter Soustraire

Disponible à l’expédition à partir du 15 septembre

Dès que le froid disparaît en janvier ou février, les crocus ouvrent leurs corolles et, s’il revient, ils replient leurs pétales pour les étaler à nouveau au premier rayon de soleil.

Plus de détails

Couleur : Violet base sombre

CALENDRIER DE CULTURE


JFMAMJJASOND
Semis - plantation












Récolte - floraison













Ensoleillée

10 cm

5 cm

15 cm

PELOUSES : dès la fin août, plantez les bulbes dans la pelouse en groupes serrés (tous les 5 cm). Cela leur permettra de s’enraciner tranquillement et leur floraison n’en sera que plus précoce. Après la floraison, attendre que la fleur soit complètement desséchée avant de tondre.

MASSIFS - ROCAILLES : de naturalisation très spontanée, le crocus ne demande aucun soin particulier pour s’acclimater, sans gêner les autres plantes qui peuvent l’environner, et notamment d’autres bulbeuses comme narcisses botaniques, chionodoxa, éranthis, perceneige, scilles. POTS : tous les crocus peuvent être plantés en pots ou jardinières, dans un mélange de terre de jardin et de sable. Ils égayeront balcons et terrasses de leurs couleurs vives.

    Très rustiques, les crocus s’adaptent à toutes les situations même si, pour prospérer, ils préfèrent le soleil et un sol frais assez léger.

Produits associés

    Autres choix