Muscari botryoides Album (Bretagne)

5,20 €

soit 5,20 € par 15

Ajouter Soustraire

Disponible à l’expédition à partir du 15 septembre

Fleurs très populaires, les muscaris réhaussent de leurs belles teintes bleues n’importe quels massifs de tulipes, jacinthes, narcisses… Les muscaris botryoïdes sont les seuls muscaris vraiment blanc qui existent et ils viennent de notre production en Bretagne.

Plus de détails

Couleur : Blanc

CALENDRIER DE CULTURE


JFMAMJJASOND
Semis - plantation












Récolte - floraison













Ensoleillée

8 cm

8 cm

20 cm

MASSIFS : Les muscaris botryoïdes sont parfaitement adaptés à la réalisation de magnifiques bordures et platesbandes au milieu de n’importe quel assortiment de bulbeuse à massif.

ROCAILLES : Moins prolifique que les autres variétés ce muscaris est excellent pour une utilisation en rocailles où il se naturalisera sans difficultés ; il permet de réaliser de beaux assortiments avec d’autres bulbes : jacinthes, tulipes hâtives et botaniques, narcisses...

POTS : En potées, jardinières, plantez les bulbes à l’automne ; vous pouvez les laisser à l’extérieur jusqu’à ce qu’ils fleurissent naturellement au printemps.

    Plantez à l’automne à 6-8 cm de profondeur entre les tulipes, jacinthes, narcisses... ou en groupes en les distançant de 7 à 10 cm. Ils ne demandent aucun soin particulier et refleurissent chaque année en mars-avril. Ils préfèrent les sols fertiles et perméables et leur floraison est plus abondante en plein soleil.

Produits associés

    Autres choix