Narcisse trompette Mount Hood

-40%

5,20 €

Prix réduit !

Disponible à l’expédition à partir du 15 septembre

Les Narcisses sont de plus en plus appréciés car ils sont synonymes du printemps. Les narcisses trompettes ont une forme très originale très appréciée en massif et en bouquet.

Plus de détails

Couleur : Blanc

CALENDRIER DE CULTURE


JFMAMJJASOND
Semis - plantation












Récolte - floraison













Ensoleillée

20 cm

15 cm

35 cm

MASSIFS - ROCAILLES : en groupes plutôt que dispersés, les narcisses s’acclimateront sans effort pourvu que le sol soit légèrement humide, voire même inondé. Alors ils prospéreront sans problème surtout si vous leur apportez chaque année un peu d’engrais.

POTS : toutes les variétés peuvent être utilisées en pot ou jardinière, en terre ou sur gravier. Maintenez seulement au frais le temps que les racines pointent, vous pourrez alors les rentrer à la maison et profiter de leurs fleurs lumineuses et de leur délicat parfum.

BOUQUETS : lorsque la fleur commence à s’ouvrir, coupez à la base de la tige en préservant le feuillage, surtout si vous souhaitez laisser les bulbes en place.

    Les narcisses peuvent se planter dès le mois de septembre dans tout type de sol. Après un bon bêchage, plantez les bulbes, pointe en haut, à 15 cm de profondeur et à 10-15 cm de distance (utilisez la règle ci-contre). Arrosez juste après la plantation.

Produits associés

    Autres choix